L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 CHEVROLET EQUINOX EV 2RS TI (1MM48 7d921cb933dd), avec moteur 0L 0 cyl. et transmission Automatique 1 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 50 308,45 $. Le prix de vente (50 308,45 $) à l'achat au comptant inclut les rabais: Programme Roulez Vert du Québec (7 000,00 $ / 6 088,28 $ avant taxes), Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) (5 000,00 $ / 4 348,77 $ avant taxes). Le prix de vente (50 308,45 $) à l'achat au comptant inclut: Transport et Préparation (2 500,00 $), Frais d'augmentation (329,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) installation comprise. (TPS / TVQ) sont en supplément. L'offre de financement est basée sur le modèle 2025 CHEVROLET EQUINOX EV 2RS TI (1MM48 7d921cb933dd), avec moteur 0L 0 cyl. et transmission Automatique 1 vitesses. Le prix de vente en financement est de 50 308,45 $ (taxes en sus). Les paiements en financement incluent les rabais: Programme Roulez Vert du Québec (7 000,00 $ / 6 088,28 $ avant taxes), Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) (5 000,00 $ / 4 348,77 $ avant taxes). Les paiements en financement incluent: Transport et Préparation (2 500,00 $), Frais d'augmentation (329,00 $), RDPRM (114,28 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) installation comprise. L'offre de financement est basée sur un terme de 84 mois avec un taux d'intérêt de 4,49%. Les 182 paiements aux deux semaines de 323,00 $ (371,37 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L’obligation totale en financement est de 67 589,34 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en financement sont de 9 632,92 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 4,55%. Offre de financement d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes applicables sont calculées sur le montant total avant déduction de l'acompte. L'offre de location est basée sur le modèle 2025 CHEVROLET EQUINOX EV 2RS TI (1MM48 7d921cb933dd), avec moteur 0L 0 cyl. et transmission Automatique 1 vitesses. Le prix de vente en location est de 50 308,45 $ (taxes en sus). Les paiements en location incluent les rabais: Programme Roulez Vert du Québec (7 000,00 $ / 6 088,28 $ avant taxes), Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) (5 000,00 $ / 4 348,77 $ avant taxes). Les paiements en location incluent: Transport et Préparation (2 500,00 $), Frais d'augmentation (329,00 $), Taxe d'accise sur le climatiseur (100,00 $), Taxe sur les pneus (22,50 $) installation comprise. Les paiements en location excluent: RDPRM (55,21 $). L'offre de location est basée sur un terme de 60 mois avec un taux d'intérêt de 5,9%. Les 130 paiements aux deux semaines de 302,55 $ (347,86 $ taxes incluses) incluent un acompte de 0,00 $ et un échange net de 0,00 $. Les acomptes sont dus à la livraison du véhicule. L'acompte de 0,00 $ et la taxe sur l'acompte, l'échange net de 0,00 $ et le premier paiement de 347,86 $ sont dûs au début du bail. Le montant total dû au début du bail est 2 200,07 $ (Acompte de 0,00 $, Premier paiement (347,86 $), RDPRM (55,21 $) et (TPS / TVQ) 1 797,00 $). L'offre de location est basé sur un plan de kilométrage de 20000 km par année. Des frais de 0,16 $ par kilomètre supplémentaire seront applicables. La valeur résiduelle estimée est de 21 756,00 $. Une option d'achat à la fin de la location pourrait être disponible (Valeur de Rachat) au montant de 21 756,00 $. Un dépôt de sécurité pourrait être requis. Offre de location d'une periode limitée sur approbation de crédit. Les taux et les exigences peuvent varier en fonction de la solvabilité. Les paiements et conditions peuvent différer pour une utilisation commerciale. Certains client ne pourront se qualifier. Les taxes sur le comptant initial et les rabais après taxes (incluant les rabais du gouvernement) sont exclues et doivent être payées à la livraison. L’obligation totale en location est de 47 074,01 $ (taxes comprises). Les frais de crédit totaux en location sont de 10 779,05 $. Le taux annuel en pourcentage (TAP) est de 5,93%. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 CHEVROLET EQUINOX EV 2RS TI (1MM48 2RS), avec moteur 0L 0 cyl. et transmission Automatique 1 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 50 308,45 $. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire.
Rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique repliable à la main
Aide au maintien de la voie avec avertisseur de sortie amélioré
Alerte de prévention de collision
Système sonore à écran ACL couleur évolué de 17 7 po en diagonale avec compatibilité avec Google intégrée (Plan de services sélectionné requis des modalités et des restrictions s'appliquent) y compris la navigation les applications connectées les profils personnalisés pour les paramètres de chaque conducteur et la reconnaissance vocale naturelle
Hayon mains libres programmable à commande électrique AutoSense
Système de navigation grace à la compatibilité avec Google intégré (certains plans de service sont requis des modalités et des restrictions s'appliquent)
Sacs gonflables frontaux pour les genoux et latéraux montés dans les sièges du conducteur et du passager avant et rideaux gonflables montés au pavillon pour les passagers des places d'extrémité. qui comprend le capteur de présence côté passager avant
Témoin de capteur de distance avec le véhicule devant
Sac gonflable capteur de présence côté passager dispositif de sécurité gonflable avec témoin de capteur capteur de présence de passager ou d’enfant à l’avant
Régulateur de vitesse adaptatif
Volant chauffant automatique
Compatible avec le point d'accès sans fil 5G
Démarreur à distance application pour téléphones intelligents
Climatiseur commande automatique de la température monozone
Recharge sans fil portable
Sièges coussins et dossiers chauffants côtés conducteur et passager avant
Réglage des sièges électrique en 8 sens côté conducteur
Système antivol entrée par effraction
Siège soutien lombaire à réglage électrique côté conducteur
Phares IntelliBeam à phares de route automatiques
Phares à DEL avec phares de jour à DEL
Glaces intimité
Glaces arrière teinte foncée
Colonne de direction inclinable et télescopique
Prises de courant (2) de 12 V panneau inférieur du tableau de bord et espace utilitaire auxiliaire
Siège arrière à dossier divisé 60/40 rabattables
Brancards de toit noir
Préparation pour enrouleur de dispositif de retenue verrouillage automatique
Aide à la sécurité Chevrolet
Essuie-glaces intermittent à l'avant
Compatible avec les services automobiles Google
Freins disque de 17 po avant et arrière à étrier coulissant avec disques DURALIFE avec capacité de récupération. Freins à disque antiblocage aux 4 roues
Unité d'entraînement électrique principal 1 moteur inverseur intégré système de stationnement aimants 76F
Ports USB 2 de type C situés à l'arrière de la console centrale de recharge seulement
Témoin d'avertissement de ceinture de sécurité arrière
Siège à alerte de sécurité
Levier électronique de précision
Freinage de détection de circulation transversale arrière
Infodivertissement haut
Bouclez votre ceinture de sécurité empèche le levier de vitesses de sortir du mode de stationnement jusqu’à ce que la ceinture du conducteur soit bouclée ; se débloque après 20 secondes et favorise l’utilisation de la ceinture de sécurité
Sièges avant baquets
Feux arrière à DEL
Écran capteur de présence automatique du passager avant
Roues 20 po (50 8 cm) en aluminium peint en argent à fini usiné
Glaces latérales avant en verre trempé à vitrage solaire
Pneu de secours aucun
Système de verrouillage télédéverrouillage longue portée
Réglage des sièges manuel en 6 sens du siège du passager avant
Roue de secours aucun
Suspension tenue de route et maniabilité
Appuie-tête central à l'arrière
Pare-soleil côtés conducteur et passager avant coulissant miroir de courtoisie couverts
Klaxon double tonalité
Vue de l'attelage
Rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique
Compatible avec les services connectés d'OnStar et de Chevrolet
Préparation pour dispositif de retenue à l'épreuve des enfants Isofix 2 points seulement comprend 2 attaches supérieures
Phares barre lumineuse centrale
Pneus 245/50R20 toutes saisons auto-obturants
Freinage d'urgence automatique dans les intersections
Console au plancher avec accoudoir
Centralisateur informatique de bord écran de 11 po en diagonale
Alerte de prévention de collision de pare-brise réfléchissante à DEL
Reconnaissance des panneaux de circulation amélioré indicateur de capteur
Vision périphérique haute définition
Boîte à gants
Ports USB 2 ports de recharge/données de type C situés sur la console au plancher
Poignées de portes de la couleur de la carrosserie
Indicateur de vitesse kilomètres / milles
Carénages de rétroviseurs peint
Filtre à air polluant
Guidage de l'attelage
Glaces à commande électrique avec montée rapide côté conducteur et descente rapide de toutes les glaces
SiriusXM avec plateforme 360L Abonnement d'essai
Alerte de cycliste sur le côté
Accoudoir arrière central à l'arrière avec porte-gobelets
Crochet de sauvetage arrière
Freinage d'urgence automatique amélioré
Fonction ado une fonctionnalité configurable qui vous permet de personnaliser certains paramètres du véhicule associés à un porte-clés pour encourager des habitudes de conduite sécuritaire. Elle peut limiter certaines caractéristiques livrables du véhicule et empéche la désactivation de certains systèmes de sécurité. Elle comprend la fonction boucler pour rouler qui empéche le conducteur de quitter la position de stationnement pendant 20 secondes maximum si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée. Un rapport de bord vous renseigne sur les habitudes de conduite et vous aide à continuer à encadrer votre nouveau conducteur
Radar de stationnement arrière
Batterie 12 V/60 AH 680 ENCCA
Volant gainé à jante inférieure tronquée
Ceinture de sécurité capteur de présence du passager avant
Véhicule à zéro émission (VZE)
OnStar One standard (OnStar One Business standard pour parc)
Direction assistée avec surveillance des angles morts
Cordon de recharge à deux niveaux deux modes portatif capacités 120 V (1 4 kW) et de 240 V (7 7 kW) prises NEMA 5-15 et NEMA 14-50 permutables avec connexion au véhicule SAE J1772
Freinage de détection des piétons et des cyclistes à l'avant
Éclairage feu de gabarit avant à DEL
Serrures de porte de sécurité à l'épreuve des enfants aux portes arrière
Préparation pour remorquage câblage (ne comprend pas le récepteur d'attelage)
Propulsion électrique à TI
Batterie système de propulsion Ultium
Tendeur de ceinture de sécurité arrière
Rappel de vérification des sièges arrière
Recharge c.a. capacité de 11 5 kW
Freinage automatique en marche arrière
Éclairage intérieur ambiant multicolore
Crochet de sauvetage avant
Groupe préparation pour de plaque d’immatriculation avant (Compris avec les commandes destinées aux États qui exigent une plaque d'immatriculation avant)
Tapis protecteurs arrière garni de moquette
Alerte de détection de piétons à l'arrière
Caractéristique du système sonore sonorisation à 6 haut-parleurs
Groupe sécurité active 2
Tapis protecteurs avant garnis de moquette
Unité d'entraînement électrique
Propulsion transmission intégrale électrique à deux moteurs (TIe)